Souvenirs d'Afrique

Présentation

 

Vous êtes nombreux à m’envoyer ce message : J’ai oublié de cliquer sur retour « page retour site marchand » pour télécharger mon livre.

La solution du téléchargement vous assure d’avoir votre livre immédiatement après paiement.

Même si vous oubliez de télécharger votre livre, sachez que dès réception de votre paiement de 4,99 euros je réexpédie un nouvel exemplaire de votre commande à l’adresse mail affichée sur votre commande. Au mieux vous avez deux exemplaires PDF de votre livre, au pire un seul !

Par contre l’expédition en deuxième recours impose que je sois présent à l’arrivé de votre commande !

Dans l’heure qui suit ou dans la journée votre livre vous sera réexpédié.

 

Dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers TVA non applicable, art. 293 B du CGI aux autoentrepreneurs auteurs éditeurs « code 9003B autre création artistique ».

 

Paiement en ligne

Résumé

Résumé : 234 pages 4.99 €

Défense d’ivoire du mâle, défense d’y voir du mal !

Un Artilleur chez les Fantassins ou plus exactement, un vieux chien dans un jeu de quilles ! L’auteur vous fait suivre son itinéraire, celui d’un cadre pris dans l’engrenage de la hiérarchie. Son arrivée dans l’infanterie, alors qu’il ne s’est jamais préparé à ce changement d’arme. Les comportements de certains officiers indignes de leurs grades et de leurs fonctions vont lui donner matière à réflexions sur son avenir de militaire de carrière. Rester et supporter ! Partir et vivre ! L’affrontement ou le désespoir !

 Quel dilemme ! Chaque jour sa colère sera prête à jaillir de ses tripes, mais son honneur de militaire l’en empêchera. C’est avec la complicité de ses amis, et l’amour de sa compagne qu’il partagera ses angoisses.  À chaque page, il laissera un peu de tendresse et d’humour, parfois des coups de gueule.

Protection du document

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 08/01/2020