La Française des jeux, le PMU.

Pour que la veine s'occupe de vous, il faut se donner beaucoup de mal.

(mot de R.de Flers, rapporté par H. Lauwick, d' A. Allais à S. Guitry)

Tirage loto soir des manifs

Nouvelle presentation guideLe guide loto 2003Page de garde jpeg

LES JEUX D'ARGENT

J'ai créé entre 1998 et 2000 en colaboration avec Jean-Yves un ouvrage intitulé "le guide du loto" une aventure formidable qui a duré pratiquement une année et qui a abouti à un premier livre. Si vous avez quelques connaissances avec "Excel et ses filtres magiques" alors vous êtes prêt à booster les listings du loto, de l'euro million, et pourquoi pas du quinté. Encore faut-t'il détenir ces listings. Je vous presenterez d'ici quelques jours des exemples démonstratifs simples. Vous comprendrez rapidement que le hasard est une affaire de régles qu'ils faut assemblées dans le bon ordre !

ATTENTION DANGER !

 

Le jeu, c'est un corps à corps aves le destin.

(A. France, Le jardin d'Epicure).

 

Filtres

Quelqu'un disait que la providence était le nom de baptême du hasard; quelque dévot dira que le hasard est un sobriquet de la providence.

(Chamfort, maximes et pensées)

Tirage loto du 27 novembre

Préparation de l'euromillion du 28 novembre 2017. L'exemple ci-dessous fait référence au dernier tirage de l'euro du 24/11/2017.

Euromillion du 24 novembre 2017

Euromillion du 28 novembre 2017

Euro du 28 novembre resultats

Euromillion du mardi 5 décembre

le 08 et le 40  étoile 6/9

La logique du jamais 2 sans 3 me tourne le dos !

Allez, faisont un essai au loto du 6 décembre avec le 16 et le 39 comme base .

 "celui là mérite une petite pause" Quelqu'un m'a fait remarquer que : Dans la suite des (40 deux espaces 50 de couleur orange), j'ai oublié de surligner les deux numéros du milieu. Là, la logique du "jamais deux séries identiques sans la troisième (deux sans trois) " fonctionne

Le loto c'est gagner des millions en faisant des croix. Ils n'ont rien inventé, le Vatican fait ça depuis des siècles. (Supermégadrivin)

Pronostics du jour

Cheval tierce ok

 

 

 

 

La magnifique photo de gauche est tirée du diapo ci dessous, elle n'est pas de Tony FLEUVE-JASER.

D g 10 11 07 belles photos chevalD g 10 11 07 belles photos cheval (6.36 Mo)

 

FINAL

Moi Tony,

le meilleur des turfistes de ma rue qui après avoir gagné plus de 5000 euros en six jours et cela il y a une dizaine d’années, je m’avoue aujourd’hui vaincu par une suite de défaite sans nom !

Et donc par la même occasion Je décide d’éliminer de ma vie à jamais cette addiction qui ne m’apporte rien à l’exception de temps perdu. Je dépose mes « œillères australiennes » afin cette fois de miser sur ma volonté d’arrêter et cette fois de gagner 3 euros par jour soit 21 euros par semaine c'est à dire 1200 euros à l’année.

 

Les multiples essais en ne travaillant que sur la numérologie ont payé ; Aujourd’hui c’est l’échec ! Mais peut-être devrait-on avoir accès aux dernières prises de sang du hongre de 3 ans portant le numéro 3 et courant corde à gauche à 15h15 samedi prochain !

Ou encore la dernière analyse d’urine et la qualité nutritive de la botte de paille mastiquée la veille de la course !

Et qui sait, la nationalité et l’âge du palefrenier sans oublier la sexualité de celui-ci la dernière fois qu’il a cloué les fers à cette jolie pouliche répondant au nom de Fleur de sel !

Et après tous ces renseignements récupérés auprès de la CIA du Cheval Trotteur, vous n’avez toujours pas de résultats probants alors :

Déposer un CV à Chantilly, où Auteuil pour travailler aux écuries, là et seulement là vous aurez peut-être accès aux dernières courbes de forme du Canasson qui doit vous faire gagner de l’argent. Si après tout cela vous n’êtes pas parmi les 10 plus fortuné de votre village, alors faite comme moi déposer les armes.

Signé un tocard au handicap pas trop divisé qui refuse obstinément de sauter les haies alors que je suis donné gagnant par plus de 20 « Pronostiqueurs Professionnels » !

Bonne chance aux autres qui malgré tout, continueront à jouer des numéros coincés dans les méandres du « hasard équestre » !

Hue…

Je me dois de vous rappeler, que je ne suis pas là pour vous faire prendre de mauvaises habitudes supplémentaires (des addictions en plus) ! Mais bien au contraire de vous freiner dans vos jeux !

C'est à dire :

Que cela ne sert à rien d'investir dans de nombreuses théories de "la gagne" si vous devez perdre aujourd'hui ; Vous perdrez !

Vous pouvez forcer le destin, mais comme moi, le grand ordinateur du PMU vous arrêtera vite !!!

Regardez cet exemple avec le listing des arrivés du quinté en particulier tiercé et multi). Trouver l'arrivée des trois premiers semble "chose facile" 

Et pourtant pas de nom de jockey, ni  de chronos de course, encore moins de pluie ou de soleil !

Preuves tierce multi

 

Tierce facile

Cela n'arrive pas souvent, une belle diapo juste pour le plaisir !

Rien ne va plus

 

 

 

Ajouter un commentaire